Bonjour à tous.
Hier, j'ai migré mon site vers la dernière version (3.5.1), et j'ai depuis 2 problèmes (que je n'avais pas avec la version 3.5.0). Ces deux problèmes concernent les pages dont l'URL contient des paramètres :
Est-ce que quelqu'un a également constaté ce genre de bug suite à la migration de Joomla ?
Y'a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide !
plastic1st
Hier, j'ai migré mon site vers la dernière version (3.5.1), et j'ai depuis 2 problèmes (que je n'avais pas avec la version 3.5.0). Ces deux problèmes concernent les pages dont l'URL contient des paramètres :
- La fonction JS "window.open" n'ouvre plus les url contenant plus d'un paramètre :
Code HTML:window.open("monsite.ext/article?action=view", '_blank'); // Page ouverte dans un nouvel onglet
Code HTML:window.open("monsite.ext/article?action=view¶m_id=34", '_blank'); // Echec
- Problème de cache avec les pages dont l'URL contient des paramètres :
Si j'ouvre la page "monsite.ext/article?action=view¶m_id=34", j'ai bien le bon contenu.
Par contre, si après je vais sur la page "monsite.ext/article?action=view¶m_id=34",
j'obtiens le contenu de la page avec l'ID 34.
En désactivant le cache, j'obtiens bien la bonne page, mais bon, j'aimerais bien le garder activé !
Est-ce que quelqu'un a également constaté ce genre de bug suite à la migration de Joomla ?
Y'a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour votre aide !
plastic1st
Commentaire